jeudi 17 septembre 2009

Votre blog Free'P'Star

Free'P'Star ouvre ce blog, un espace d'échange pour tous ses fans...
A vous de le faire vivre !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une question pour FREE'P' STAR
    HIER SOIR JE SUIS PASSEE dans votre boutique ( la plus grande ), et en payant , j'ai demandé à un vendeur le nom du GROUPE qui passait dans la boutique , vers 20h , il m'a montré le CD , et je retenue ce nom : WATCH GLASS

    Seulement , je ne trouve a...ucune info sur ce groupe , donc j'ai du relever soit le nom de l'album , soit la maison de disque ou quoi...
    Pas très futée je l'avoue...

    DONC , SI vous pouviez me redonner le nom du groupe ( expérimental , ambiant un peu trip hop , ) ça serait TROP COOL !

    MERCI D'avance et bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer